dimanche 17 juillet 2011

Créer une maison d'allergie-amical avec le style

Chaque année au printemps, pour les plus de 40 millions de personnes souffrant d'allergies en Amérique ", le nettoyage de printemps» prend une toute nouvelle signification.Il peut être difficile de garder les symptômes d'allergie à la baie où les allergènes intérieurs et extérieurs, tels que la poussière et le pollen, semblent être partout. souffrent d'allergies long-temps et expertise pour la conception Sabrina Soto dit il ya quelques solutions simples pour profiter du printemps à la maison et dans le jardin, y compris trouver le traitement des allergies droit non somnolents. "En tant que designer pour HGTV, je visite tous les types de maisons et de jardins où je suis entouré par une allergie déclenche comme la poussière, les squames d'animaux et de pollen", dit Soto. "Je ne peux pas être à mon meilleur si je suis éternuements et des démangeaisons à me frotter les yeux larmoyants, c'est pourquoi j'utilise Claritin. Il m'aide à me concentrer sur la création d'un espace de conception que je suis fier de mes clients et que vous aimez . " anti-allergie amicale maison et le jardin Conseils Création d'un espace convivial d'allergie ne doit pas signifier l'élimination des allergènes sujettes décoration comme des fleurs ou des tapis entièrement. Soto offre ces conseils pour l'équilibrage de style avec la fonction: * Remplacer les rideaux en maille animée tissus hypoallergéniques et les ont nettoyés à sec tous les deux mois. * Utilisez des tapis lavables au-dessus du plancher de bois, linoléum ou carrelés pour réduire la poussière. * Nettoyer régulièrement avec un aspirateur HEPA filtre pour aider à capturer les particules allergènes qui s'accumulent dans les tissus d'ameublement et les tapis. * Pour atteindre l'équilibre, le centre de votre lit sur ​​le mur le plus grand ou dans votre chambre.Juste être sûr que ce n'est pas couvrant une bouche d'aération ou de chauffage là où les particules de poussière peuvent se coincer. * Être sûr de laver la literie à plus de 140 degrés pour éviter les acariens. * Réduisez l'encombrement en désignant des lieux de livres, magazines et mail - et d'encourager vos la famille d'inscrire des points de suite plutôt tôt que tard. * la production de pollen Pic arrive tôt dans la matinée afin de planifier de faire votre jardinage tard dans la journée afin de minimiser l'exposition aux allergènes. * plante basse-pollen des fleurs comme des roses ou des glaïeuls pour une touche de couleur à l'extérieur. * Aide à prévenir la moisissure, résistant aux intempéries avec des meubles de patio. Pour plus de suggestions d'allergie-amical de HGTV et Soto, y compris des conseils pour le nettoyage, la conception et désencombrement autour de la maison, visitez www.facebook.com / Claritin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire